Innisfree, une création des dieux Coréens de la Beauté

Ⓒ Blond Storm

Aujourd’hui découverte de LA marque de cosmétiques coréenne qui fait chavirer le coeur des filles en Asie. Produits naturels comme on les aime. Une gamme de prix abordable comme on aime. J’ai découvert la marque grâce à mes colocs chinoises et ma copine Lauren qui sont accro aux produits de beautés. Alors moi avec ma peau de m-rde évidemment quand je suis tombée dans LA coloc Asiat’ où elles ont toutes une peau miraculeusement parfaite digne des poupées en porcelaine de mon arrière-grand mère, j’ai pas pu m’empêcher de leur demander quels étaient leurs produits préférés. Quand elles ont ouvert le frigo (ouais je vous jure, elles conservaient précieusement les masques au frais), j’ai eu ma réponse : INNISFREE.

2 Innisfree Beauty Blog 3 Innisfree Beauty Blog

Photos Instagram @BlondStormOfficiel

Les masques sont une tuerie. Il suffit de les porter (littéralement, un masque imbibé du soin choisi) pendant 10 minutes. On ressent une stimulation de la peau tout le long. Après les 10 minutes d’hydratation, il suffit de malaxer sa peau afin de faire pénétrer le surplus de soin.

J’adore également leur gamme « Camelia Essential » pour les cheveux. Faisant régulièrement des balayages, mes cheveux sont très rapidement secs et abimés. Pour le côté 100% naturel, depuis des années, je me fais des masques à l’huile d’olive pour les hydrater et les rendre plus brillants. Après mes shampooings, j’utilise des huiles ou des baumes sur mes pointes. Je suis fan du sérum qui hydrate bien mes points abimées.

4 Innisfree

Shopper la marque Innisfree
Découvrir leur univers

Have a lovely day ♥

Coeur coeur coeur

Mélissa

×

 Facebook × Instagram

Recommended Posts
Comments
pingbacks / trackbacks
  • […] 5/ Pour nourrir mes pointes j’utilise des huiles de la marque Coréenne Innisfree. Je raffole de cette marque, notamment leurs masques que j’achète par dizaines, je vous en parlais ici :). […]

Leave a Comment